Festival Nikon

Le 03.05.2013
« Je suis prête » vient de recevoir le Prix CANAL+ au 15e Festival International des Très courts !!!

« Je suis prête »
1er court métrage du Collectif CLAP – Prix du Jury du Festival Nikon

VOIR LE FILM

En novembre 2012 le collectif Clap participe au concours Nikon et produit son premier court métrage : « Je suis prête ». Le 8 février 2013, lors du Festival international du Court métrage de Clermont-Ferrand, le prix du Jury est attribué à « Je suis prête ».

Le film a été diffusé plus de 4000 fois dans les salles MK2 à Paris en mars 2013, et poursuit sa route dans de nombreux festivals (Fenêtres sur courts – Avignon //16ème Festival européen du Court-métrage de Bordeaux //Festival de Courts Métrages de Rambouillet // Festival international des très courts – France, Nouvelle Calédonie, Belgique, Brésil, Chine, Colombie, Territoires Palestiniens, Salvador, Espagne, Guatemala, Luxembourg, Liban, Israel, Hongre, Maroc, Mexique, Moldavie, Pays, Bas, Panama, Costa Rica, Honduras, Nicaragua, Roumanie, Slovaquie, Suisse, Tunisie…)

Les réactions du jury

L’équipe du film

Réalisé par Paul LAPIERRE